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Aide Acheteur > Gestion de vos commandes et de vos transactions

Gestion des retours et remboursements

Tous les marchands ont la possibilité de rembourser vos achats. Si vous souhaitez être remboursé d'un paiement que vous avez effectué, nous vous invitons à contacter d'abord le marchand pour lui expliquer la situation et convenir du retour ou du remplacement de l'article conformément à la politique de retour du marchand.

Pour contacter le marchand, procédez comme suit :

1. Rendez-vous sur le site Internet Amazon Payments à l'adresse https://payments.amazon.fr.

2. Connectez-vous à votre compte Amazon Payments.

3. Cliquez sur le bouton Détails correspondant à la commande ou la transaction concernée.

4. Sur le récapitulatif de commande, cliquez sur Vous avez un problème avec cette commande ? (le cas échéant).

5. Cliquez sur le bouton Contacter le marchand.

Nous voulons nous assurer que votre commande se déroule correctement. Si vous ne parvenez pas à contacter le marchand, si vous n'avez pas reçu de réponse de sa part sous 3 jours ouvrés ou s'il n'a pas été possible de trouver un accord sur le retour du produit, veuillez contacter Amazon Payments.

Une fois votre demande reçue, nous nous renseignerons sur l'état de votre commande et prendrons les mesures à notre disposition pour résoudre le problème.