Menu

Aide Acheteur > Gestion de vos commandes et de vos transactions

Affichage des commandes et des transactions

Vos commandes et transactions Amazon Payments sont regroupées dans une seule vue. Vous pouvez afficher toutes vos transactions ou les filtrer par type d'activité (moyen de paiement), ou par envoi. Si vous avez ouvert un compte Personnel (c’est-à-dire un compte de monnaie-électronique), vous pourrez également voir les virements, débits ainsi que votre solde de monnaie-électronique sur cette page.

Affichage de vos commandes Amazon Payments

1. Rendez-vous sur Amazon Payments à l'adresse https://payments.amazon.fr.

2. Connectez-vous à votre compte Amazon Payments. La page Aperçu apparaît. Elle affiche l'activité de votre compte (ainsi que le solde, le cas échéant). Les transactions les plus récentes sont affichées en premier, avec les informations suivantes : date, type, paiement à/de, nom du bénéficiaire, état et montant.

3. Pour voir des types de transaction particuliers (c'est-à-dire filtrer selon ces types), cliquez sur la liste déroulante Activité et sélectionnez le type de transaction.

4. Pour afficher une transaction spécifique, choisissez une plage de dates, puis cliquez sur Afficher.

5. Pour obtenir d'autres informations telles que l'identifiant de transaction et le moyen de paiement utilisé, cliquez sur Détails.

Annulation d'une commande ou d'une transaction

Une fois initié, un paiement ne peut pas être annulé. Si nécessaire, le marchand ou la société auquel vous avez envoyé le paiement peut émettre un remboursement.

Voir également