Menu

Aide Marchand > Création et gestion de votre compte

Gestion des mots de passe

Pour vous connecter à votre compte Amazon Payments, vous devez utiliser l'adresse électronique et le mot de passe définis lors de sa création. Étant donné que votre adresse électronique est publique, l'utilisation d'un mot de passe fort accroît la protection de votre compte contre toute utilisation non autorisée.

Nous vous recommandons de suivre les consignes suivantes lors de la création ou de la modification d'un mot de passe pour votre compte Amazon Payments :

  • Utilisez un mot de passe contenant au moins 8 caractères.
  • Utilisez une combinaison de lettres (minuscules et majuscules) et de chiffres.
  • N'utilisez pas de termes existant dans un dictionnaire.
  • N'utilisez pas d'informations personnelles, telles que votre date de naissance ou le nom de votre animal domestique.
  • N'utilisez pas un mot de passe déjà associé à un autre compte.

Pour plus d'informations, consultez la section Choisir un mot de passe sûr.

Modification de votre mot de passe

Vous définissez votre mot de passe lors de votre inscription au service Amazon Payments. Suite à votre inscription, vous pouvez modifier votre mot de passe sur la page Paramètres du compte dans Seller Central.

  1. Connectez-vous à votre compte Seller Central.
  2. Cliquez sur Paramètres, puis sur Paramètres de connexion.
  3. Cliquez sur le bouton Modifier en regard de votre mot de passe.
  4. Sur la page Modifier le mot de passe, saisissez votre mot de passe actuel, puis spécifiez et confirmez votre nouveau mot de passe.
  5. Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Réinitialisation de votre mot de passe

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur Amazon.co.uk

  1. Accédez à l'adresse suivante : https://www.amazon.fr/gp/css/account/forgot-password/email.html/.
  2. Saisissez l'adresse électronique associée à votre compte Amazon Payments.
  3. Suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.