Menu

Aide Marchand > Création et gestion de votre compte

Ajout et gestion d'un compte bancaire

Vous devez disposer d'un compte bancaire domicilié dans le pays associé à votre compte Amazon Payments pour accepter des versements de la part d'Amazon Payments.

Vous pouvez configurer vos coordonnées bancaires après votre inscription au service Amazon Payments. Pour cela, accédez à Seller Central et cliquez sur le lien Paramètres.

Remarque : vous devez saisir vos coordonnées bancaires pour percevoir les fonds liés à vos ventes.

  1. Dans le menu Paramètres, cliquez sur Infos sur le compte.
  2. En regard de Mode de versement, cliquez sur Modifier (ou sur Ajouter si aucun compte bancaire n'est déjà associé).
  3. Dans la zone Amazon Payments, cliquez sur Modifier (ou sur Ajouter si aucun compte bancaire n'est déjà associé).
  4. Sélectionnez un compte bancaire existant ou cliquez sur Utiliser un nouveau compte bancaire.
  5. Saisissez vos coordonnées bancaires, y compris le code guichet, le numéro de compte bancaire et le nom de son détenteur.
  6. Cliquez sur Soumettre.
    • Un délai de sécurité obligatoire de 3 jours est nécessaire avant l'application de toute modification apportée aux coordonnées bancaires. Les transferts de fonds ne peuvent être réalisés avant ce délai, débutant à la date de soumission des nouvelles coordonnées bancaires dans Seller Central.